La chaîne de clubs de fitness boutique EVO arrive en Suisse
La chaîne norvégienne de clubs de fitness boutique EVO ouvre son 41ème club de fitness EVO, le premier en Suisse – conjointement avec son partenaire licencié exclusif Holmes Place – le 16 février 2015 à Genève.
Le concept séduit par sa simplicité, sa localisation, ses équipements haut de gamme, son espace, le nombre limité des adhérents, loin de la foule, et sans engagement. Le club est autogéré et ne fait appel qu’à des coachs personnels, permet des inscriptions en ligne, et l’accès se fait à l’aide d’un bracelet-badge. Le premier club de Genève, situé rue de Lausanne occupe une surface de plus de 600 m² et sera ouvert de 6 heures à 23 heures, 7/7 jours. EVO se concentre sur les préoccupations essentielles des personnes qui fréquentent les clubs de fitness et n’inclut aucun service traditionnel tel que zone d’accueil, restaurant, salles de classe ou encore spa. Au cœur du concept, il y a une philosophie de l’entraînement et une identité fortes, des zones d’entraînement novatrices et une équipe d’entraînement personnel de très haut niveau. En bref, EVO vous apporte tout ce que vous pouvez désirer en matière de salle de sport et rien d’autre.
Morten Hellevang, CEO d’EVO Norvège déclare, « Beaucoup de choses ont évolué, permettant au consommateur de prendre le pouvoir dans tous les domaines des services, que ce soient les hôtels, les compagnies aériennes et les restaurants, mais beaucoup moins dans le domaine des clubs de fitness. EVO a été créé en tant que concept de fitness boutique afin de fournir aux utilisateurs des salles exactement ce qu’ils recherchent. Commodité, qualité des équipements, propreté, sans affluence excessive et tout cela dans un environnement respectueux ».
Kesh Patel, Directeur Fitness d’EVO