REMBOURSEMENT DE L'ASSURANCE EVO FITNESS

Jusqu'à 90 % de remboursement d'assurance

REMBOURSEMENT DES ASSURANCES

EVO Fitness est entièrement certifié par Qualicert. Cette certification valide les normes de sécurité et de qualité de nos installations. Elle garantit que nos membres sont bien pris en charge – pendant l’entraînement et aussi en cas d’urgence.

Grâce à cette certification, à partir du 01.01.2020, les membres d’EVO Fitness peuvent demander à leur compagnie d’assurance un remboursement  jusqu’à 90% de la valeur annuelle de leur cotisation*. Ceci est valable pour les deux types d’adhésion – l’adhésion sans engagement et l’adhésion annuelle.

Découvrez comment demander le remboursement de votre abonnement à EVO Fitness par votre compagnie d’assurance.

Qualicert EVO Fitness

PROFITEZ DU REMBOURSEMENT DE VOTRE ABONNEMENT EVO PAR VOTRE ASSURANCE

ÉTAPE PAR ÉTAPE

CONTRAT SANS ENGAGEMENT

1.

Demandez votre lettre de confirmation d’adhésion à EVO en envoyant un courriel à qualicert@evofitness.ch. Incluez les informations suivantes :

  • Nom et prénom
  • Numéro de téléphone
  • Nom de la compagnie d’assurance supplétive
  • Numéro de la carte d’assurance (vous trouverez le numéro de carte à 20 chiffres au recto de votre carte d’assurance complémentaire)

Veuillez noter que les compagnies d’assurance remboursent les adhésions sans engagement à EVO, mais dans la plupart des cas, seulement si l’adhérent est chez EVO depuis au moins 6 mois, à compter du 01.01.2020.

2.

Dans la plupart des cas, votre assurance maladie n’aura besoin que de la lettre de confirmation d’adhésion. Cependant, si elle demande un reçu de paiement, vous pouvez télécharger les reçus de vos paiements d’adhésion sur MyEVO. Vous les trouverez sous la rubrique : Paiement » Vérifier mes paiements précédents.

3.

Faites la demande de remboursement auprès de votre caisse d’assurance maladie. La demande doit inclure la lettre de confirmation que EVO vous a envoyée par e-mail et votre dernier reçu de paiement de l’adhésion. Utilisez un reçu de paiement de l’adhésion qui n’a pas de valeur promotionnelle, de sorte que votre assurance santé ait les informations sur un paiement normal d’un mois complet à EVO.

4.

Pour obtenir votre remboursement mensuel, certaines assurances maladie vous demanderont – chaque mois – votre reçu de paiement EVO. Vous devrez donc télécharger le reçu de chaque mois et l’envoyer à votre assurance maladie sur une base mensuelle. Ensuite, vous serez remboursé jusqu’à ce que vous atteigniez le maximum de remboursement de votre compagnie d’assurance.

CONTRAT ANNUEL

1.

Demandez la lettre de confirmation d’adhésion à EVO, en envoyant un courriel à qualicert@evofitness.ch. Inclure les informations suivantes :

  • Nom et prénom
  • Numéro de téléphone
  • Nom de la compagnie d’assurance supplétive
  • Numéro de la carte d’assurance (vous trouverez le numéro de carte à 20 chiffres au recto de votre carte d’assurance complémentaire)

Veuillez noter que le remboursement de l’adhésion annuelle n’est disponible que pour les contrats annuels établis après le 01.01.2020. Pour l’adhésion annuelle, vous pouvez être remboursé pour toute l’année, même avant d’avoir travaillé toute l’année chez EVO.

2.

Dans la plupart des cas, lorsque vous souscrivez à l’engagement annuel, votre compagnie d’assurance n’aura besoin que de la lettre de confirmation d’adhésion. Cependant, si elle demande un reçu de paiement, vous pouvez télécharger les reçus de vos paiements d’adhésion sur MyEVO. Vous les trouverez sous la rubrique : Paiement » Vérifier mes paiements précédents

3.

Faites la demande de remboursement auprès de votre compagnie d’assurance. Dans la plupart des cas, la demande doit simplement inclure la lettre de confirmation qu’EVO vous a envoyée par e-mail.

CONTRAT SANS ENGAGEMENT

1.

1. Demandez votre lettre de confirmation d’adhésion à EVO en envoyant un courriel à qualicert@evofitness.ch. Incluez les informations suivantes :

  • Nom et prénom
  • Numéro de téléphone
  • Nom de la compagnie d’assurance supplétive
  • Numéro de la carte d’assurance (vous trouverez le numéro de carte à 20 chiffres au recto de votre carte d’assurance complémentaire)

Veuillez noter que les compagnies d’assurance remboursent les adhésions sans engagement à EVO, mais dans la plupart des cas, seulement si l’adhérent est chez EVO depuis au moins 6 mois, à compter du 01.01.2020.

2.

2. Dans la plupart des cas, votre assurance maladie n’aura besoin que de la lettre de confirmation d’adhésion. Cependant, si elle demande un reçu de paiement, vous pouvez télécharger les reçus de vos paiements d’adhésion sur MyEVO. Vous les trouverez sous la rubrique :

Paiement » Vérifier mes paiements précédents.

3.

3. Faites la demande de remboursement auprès de votre caisse d’assurance maladie. La demande doit inclure la lettre de confirmation que EVO vous a envoyée par e-mail et votre dernier reçu de paiement de l’adhésion. Utilisez un reçu de paiement de l’adhésion qui n’a pas de valeur promotionnelle, de sorte que votre assurance santé ait les informations sur un paiement normal d’un mois complet à EVO.

4.

4. Pour obtenir votre remboursement mensuel, certaines assurances maladie vous demanderont – chaque mois – votre reçu de paiement EVO. Vous devrez donc télécharger le reçu de chaque mois et l’envoyer à votre assurance maladie sur une base mensuelle. Ensuite, vous serez remboursé jusqu’à ce que vous atteigniez le maximum de remboursement de votre compagnie d’assurance.

CONTRAT ANNUEL

1.

1. Demandez la lettre de confirmation d’adhésion à EVO, en envoyant un courriel à qualicert@evofitness.ch. Inclure les informations suivantes :

  • Nom et prénom
  • Numéro de téléphone
  • Nom de la compagnie d’assurance supplétive
  • Numéro de la carte d’assurance (vous trouverez le numéro de carte à 20 chiffres au recto de votre carte d’assurance complémentaire)

Veuillez noter que le remboursement de l’adhésion annuelle n’est disponible que pour les contrats annuels établis après le 01.01.2020. Pour l’adhésion annuelle, vous pouvez être remboursé pour toute l’année, même avant d’avoir travaillé toute l’année chez EVO.

2.

2. Dans la plupart des cas, lorsque vous souscrivez à l’engagement annuel, votre compagnie d’assurance n’aura besoin que de la lettre de confirmation d’adhésion. Cependant, si elle demande un reçu de paiement, vous pouvez télécharger les reçus de vos paiements d’adhésion sur MyEVO. Vous les trouverez sous la rubrique : Paiement » Vérifier mes paiements précédents

3.

3. Faites la demande de remboursement auprès de votre compagnie d’assurance. Dans la plupart des cas, la demande doit simplement inclure la lettre de confirmation qu’EVO vous a envoyée par e-mail.

Note : Pour plus d’informations sur la couverture d’assurance, veuillez contacter directement votre compagnie d’assurance

Note : Pour plus d’informations sur la couverture d’assurance, veuillez contacter directement votre compagnie d’assurance