INFORMATIONS IMPORTANTES

TOUS LES CLUBS DE FITNESS EVO REOUVRIRONT LE 11 MAI

INFORMATIONS IMPORTANTES

TOUS LES CLUBS DE FITNESS EVO REOUVRIRONT LE 11 MAI

LES MESURES PRISES PAR EVO

  1. Tous les clubs EVO Fitness de Suisse réouvriront le 11 mai 2020 et seront conformes à la réglementation nationale du secteur fitness, avec des procédures de sécurité et d’hygiène renforcées.
  2. Nous avons intensifié les heures de nettoyage. Les clubs et tous les équipements vont être régulièrement nettoyés et désinfectés.
  3. Afin d’assurer une distance sociale de 1.5 mètres, le nombre de personnes autorisées à l’intérieur des clubs sera limité. Cette limitation sera automatiquement contrôlée par le tourniquet. Nous vous demandons donc de bien vouloir patienter et d’attendre dehors, près de la zone indiquée. Dès que quelqu’un quittera le club, vous pourrez entrer.
  4. Pour assurer votre sécurité et éviter les temps d’attente, EVO a développé un outil spécial pour vous. Sur cette page, vous pouvez voir combien de personnes se trouvent actuellement dans le club et combien sont attendues à tout moment de la journée.
  5. À l’intérieur du club, vous remarquerez que quelques machines seront bloquées. Veuillez ne pas les utiliser. Cette mesure a été prise afin de garantir la distance sociale nécessaire de 1.5 mètres pendant votre entraînement.
  6. Dans le club, vous trouverez du désinfectant pour les mains et pour les équipements.
  7. Les clubs maintiendront les heures d’ouverture habituelles – tous les jours de 6h00 (de 6h30 à EVO Zurich Schaffhauserstrasse) à 23h00.
  8. Pour garantir votre sécurité, le personnel d’EVO utilisera des masques.

PLANIFIEZ VOTRE TEMPS CHEZ EVO

Vérifiez combien de personnes sont actuellement dans le club et combien sont attendues à tout moment de la journée.

LES RÈGLES ET RECOMMANDATIONS QUE TOUT MEMBRE ET VISITEUR D’EVO DOIT RESPECTER

Tout d’abord, nous vous remercions de votre compréhension et vous demandons d’être vigilants sur ces points :

  1. Avant de vous rendre au club, évaluez soigneusement. Si vous avez présenté des symptômes grippaux ou si vous faites partie d’un des groupes à risque, veuillez nous contacter avant de vous rendre chez EVO.
  2. Si vous appartenez à un groupe de personnes à risque [en savoir plus sur le groupe de personnes à risque], nous vous recommandons de venir pendant les heures creuses quand le club est moins fréquenté. Voici les heures creuses chez EVO:
    Du lundi au vendredi: 08:00-11:00 / 13:30-16:30 / 20:00-23:00
    Samedi-Dimanche: n’importe quand
  3. Pour l’instant, l’utilisation d’un masque n’est pas obligatoire pendant les entraînements chez EVO, mais n’hésitez pas à en utiliser un.
  4. L’accès au club reste le même. Une fois dans le club, nous vous demanderons de bien vouloir vous désinfecter les mains. Comme toujours, enlevez vos chaussures extérieures et placez-les dans les étagères prévues à cet effet.
  5. La distance de 1.5 mètres entre les personnes doit également être respectée pendant votre entraînement. La signalisation dans les clubs vous aidera.
  6. L’utilisation d’un linge personnel est obligatoire pendant votre entraînement.
  7. Vous êtes responsable du nettoyage et de la désinfection de l’équipement d’entraînement avant et après son utilisation. Le désinfectant spécifique sera disponible dans toutes les zones d’entraînement.
  8. Avant de quitter le club, veuillez-vous désinfecter les mains.

 

Recommandations supplémentaires :

  1. Lorsque vous vous chez EVO, nous vous conseillons d’utiliser, si possible, des moyens de transport individuels.
  2. Nous vous recommandons de vous entraîner en dehors des heures de pointe. Les heures de pointe se situent généralement entre 12:00 – 13:30 et 17:00 – 20:00 du lundi au jeudi. En raison de nos restrictions de capacité, l’entraînement pendant les heures de pointe peut entraîner des temps d’attente supplémentaires à la porte.
  3. Nous aimerions vous conseiller de vous entraîner le plus efficacement possible et de donner ainsi à d’autres la possibilité de s’entraîner.
  4. De plus, pour réduire le temps passé au club, nous vous recommandons de prendre votre douche après l’entraînement à la maison.

ENTRAINEMENT POUR LES GROUPES À RISQUE

Si vous appartenez à un groupe à risque (c’est-à-dire si vous avez 65 ans ou plus, souffrez d’hypertension artérielle, de maladies respiratoires chroniques, de diabète, de maladies/thérapies qui affaiblissent le système immunitaire, de maladies cardiovasculaires, de cancer ou d’autres maladies), nous vous recommandons de venir pendant les heures creuses quand le club est moins fréquenté. Voici les heures creuses chez EVO:
Du lundi au vendredi: 08:00-11:00 / 13:30-16:30 / 20:00-23:00
Samedi-Dimanche: n’importe quand