FAQs

Est-ce que je peux utiliser l’application EVOmove Workouts si je ne suis pas membre ?

Non, vous ne pouvez pas. Notre application est disponible uniquement pour nos membres actifs.

Je n’arrive pas à m’inscrire sur l’application EVOmove Workouts. Pourquoi ?

Pour vous inscrire sur l’application EVOmove Workouts vous devez être un membre EVO avec une adhésion active. Les informations d’inscription doivent être les mêmes que vos informations de membre : même adresse mail, même numéro de portable (avec le code de pays) et vous devez choisir votre club principal. Si vous n’êtes pas sûr de savoir quel club est votre club principal, connectez-vous à MY EVO pour le trouver.

Quel est mon mot de passe lorsque je m’inscris sur l’application Entraînements EVOmove pour la première fois ?

Lorsque vous vous inscrivez sur l’application pour la première fois, vous choisissez votre propre mot de passe. Nous recommandons de choisir un mot de passe sécurisé intégrant lettres et chiffres.

Comment changer la langue de l’application EVOmove Workouts?

L’application EVOmove Workouts est actuellement disponible en anglais, allemand et français. L’application s’adapte aux paramètres linguistiques de votre téléphone. Si votre téléphone est paramétré en langue allemande, votre application sera en allemand. S’il est en français, votre application sera en français. Si votre téléphone est paramétré en langue anglaise, votre application sera en anglais.

J’ai annulé mon abonnement EVO, est-ce-que je peux toujours utiliser l’application EVOmove Workouts?

Non, vous ne pouvez pas. Notre application est disponible uniquement pour nos membres actifs.

Je n’arrive pas à télécharger l’application EVOmove Workouts de l’App Store. Pourquoi ?

L’application Entraînements EVOmove nécessite iOS 9.3 ou une version plus récente. Si vous avez une version plus ancienne d’iOS, vous ne pourrez télécharger l’application.

Je n’arrive pas à télécharger l’application EVOmove Workouts sur Google Play. Pourquoi ?

L’application EVOmove Workouts nécessite Android 4.4 ou une version plus récente. Si vous avez une version plus ancienne d’Android, vous ne pourrez télécharger l’application.

Je suis membre mais je ne peux pas venir récupérer mon bracelet aux horaires indiquées. Comment faire ?

Contactez-nous au 078 657 00 27

Puis-je vérifier mes paiements ?

Oui, il vous suffit de vous connecter sur votre compte MyEVO dans la section paiement. Vous y trouverez le détail mensuel des paiements ainsi que les factures.

Comment payer mon abonnement ?

Lors de votre inscription, il vous sera demandé les détails de votre carte de crédit. Elle sera votre moyen de paiement pour votre abonnement et vous serez débité chaque mois. Vous pouvez vérifier tous les prélévements sur votre compte MyEVO.

Que se passe-t-‘il si mon paiement est refusé ?

Dans ce cas, vous recevrez un SMS pour vous prévenir. D’abord, vérifiez la date d’expiration de votre carte. Sinon contactez directement votre banque pour vérifier que vous pouvez effectuer des paiements sur internet ou pour voir si vous n’avez pas dépassé votre limite.

Puis-je réserver une séance avec un Personal Trainer ?

Oui. Il existe deux moyens pour réserver une séance de coaching:

  1. Connectez-vous sur votre MyEVO. Vous pouvez réserver une séance de coaching avec un coach en particulier ou sinon juste une séance, et un de nos coachs vous contactera.
  2. Sur le site www.evofitness.ch, vous pouvez trouver l’option ‘training’.En cliquant sur l’onglet, vous serez dirigé sur la page d’information du coaching à EVO. Si vous descendez, vous trouverez plus d’informations sur les coachs. Vous pouvez les contactez directement par mail pour réserver une séance de coaching.
Y’a-t-il des cours collectifs?

Le club ne propose pas de cours collectifs. Notre but est de vous offrir le maximum d’espace pour votre entraînement et les meilleurs équipements. Cependant les coachs proposent du small group training (extra).

Peut-on trouver un sauna/hamam?

Notre club ne possède pas de sauna ou hamam car notre objectif est de vous donner le maximum d’espace pour votre entraînement et les meilleurs équipements.

Quel type d’équipement puis-je trouver chez EVO?

Au sein d’EVO, vous trouverez un espace cardio, musculation mais aussi des zones performances centrées sur le functional training. Tous nos équipements sont professionels (Precor, Technogym).

Puis-je acheter de l’eau ou autres produits dans le club ?

Notre club n’a pas de réception mais vous pouvez trouver certains produits dans nos distributeurs. Vous pouvez payer en pièces ou billets.

Puis-je essayer le club si je ne suis pas membre EVO?

Oui. Vous pouvez bénéficier d’un essai gratuit ici. Vous recevrez un code PIN qui pour vous permettra d’accéder au club. Vous pouvez envoyer une seule fois un SMS du même numéro. Une fois que vous avez reçu le SMS, vous avez 7 jours pour utiliser le code.

Quelle est la durée de mon contrat ?

Chez EVO, il n’y a pas de contrat. La seule obligation est le paiement par carte de crédit (prélévement mensuel). Vous pouvez être membre chez EVO autant de temps que vous le voulez mais vous pouvez aussi annuler votre abonnement quand vous le voulez en vous connectant sur votre espace MyEVO.

Comment puis-je devenir membre chez EVO?

Pour devenir membre, il faut s’inscrire en ligne directement sur www.evofitness.ch. Cliquez sur inscrivez-vous et remplissez le formulaire.

Est-ce que je vais recevoir une carte d’adhérent EVO ?

Non, vous recevrez un badge d’accès. Ce badge doit être récupéré au club à des horaires spécifiques. Une fois que vous avez votre badge, il faut l’activer. Ce badge vous permettra d’accéder à la salle à n’importe quel moment. Pour plus de renseignements sur votre badge, connectez vous sur MyEVO.

Puis-je suspendre mon abonnement?

Oui vous pouvez suspendre votre abonnement jusqu’à 3 mois. Vous pouvez le réactiver à tout moment. Pour suspendre votre abonnement, il suffit de vous connecter sur votre compte MyEVO. La suspension coûte 20 CHF/ mois.

Combien coûte un abonnement? Y’a-t-il des frais supplémentaires ?

Lors de la première inscription, il faut payer les frais d’inscriptions: 69 CHF. Puis, le prix de l’abonnement: 74 CHF/mois.

Qu’est-ce que MyEVO et comment puis-je m’y connecter ?

Dès que vous devenez membre chez EVO, vous pouvez vous connecter sur MyEVO. Cet espace vous permet de gérer votre abonnement, vos paiements mais aussi vos séances de coaching.

Vous pouvez accéder à votre compte EVO en vous connectant sur le site www.evofitness.ch. En haut à droite, vous trouverez une icône MyEVO, cliquez dessus. Pour vous connecter, il faut indiquer votre adresse e-mail et mot de passe.

J’ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je accéder à Mon EVO ?

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe sur https://me.evofitness.ch/password/new