Voici comment effectuer le low press TRX pour une résistance et une stabilité supérieures du haut du corps
QUOI
- Le low press TRX est un exercice de force très efficace pour le haut du corps.
- La position de cet exercice repose principalement sur la force de la poitrine et des bras, ainsi que sur le contrôle du tronc.
COMMENT
- Ajustez les poignées TRX à la hauteur des hanches et saisissez-les sur les côtés. Gardez les coudes près de votre corps lorsque vous prenez du recul. Dans cette position, vous devriez vous pencher dans le TRX avec les bras tendus. C’est la position de départ.
- Gardez les coudes serrés sur les côtés et le corps, pliez les bras et abaissez le corps vers les poignées. Pensez à déplacer vos hanches vers les poignées.
- Revenir et répéter pour les représentants ou le temps.
POURQUOI
- On pourrait dire que l’un des meilleurs exercices de TRX et de renforcement général du haut du corps existe. Nous estimons que cet exercice est sous-utilisé, sous-estimé et mal compris.
- Comparé à la version Classique sur TRX, le simple repositionnement des bras sur une position plus basse (hanche) peut sembler être assez simple. Cependant, cela demandera plus à votre corps.
- Premièrement, la position de poussée inférieure réduit le mouvement des épaules. Cela fera travailler la poitrine et les triceps soudainement et dans une plus grande mesure. Cela peut être désarmant au début, alors prenez le temps de vous habituer au mouvement.
- Deuxièmement, le tronc aura l’impression de travailler moins, mais c’est une illusion. La position de poussée inférieure se traduit par un engagement moins important. Cependant, pour effectuer le mouvement, les bras doivent rester proches des côtés. Cela rend le corps plus instable, nécessitant l’activation des muscles centraux plus profonds. Vous sentirez instantanément la différence dans l’activation fondamentale.
- Vous pouvez trouver la capacité d’exercer votre force depuis la position du bras inférieur dans de nombreux mouvements de poids corporel et de gymnastique. Néanmoins, l’inclusion de cet exercice dans vos séances d’entraînement de force du haut du corps produira sans aucun doute des améliorations rapides de la force globale.
L’AUTRES EXERCICES:
COMMENT RÉALISER L’ÉCARTÉ-COUCHÉ TRX POUR PLUS DE FORCE ET DE CONTRÔLE
L’ENTRAÎNEMENT TRX DONT VOUS AVEZ BESOIN POUR TRAVAILLER VOTRE DOS ET VOTRE POSTURE