Tutoriel : deadlift haltère rameur
La deadlift haltère rameur est un exercice combiné mettant au défi ceux qui cherchent à développer leur force et leur endurance. Voici comment vous devriez l’effectuer.
QUOI
- Le deadlift haltère rameur est un excellent exercice faisant travailler tout le coprs.
- L’exercice combine deux exercices classiques: le deadlift avec haltère et le rameur.
- En plus de développer la force en soulevant et en tirant, la combinaison de deux exercices augmentera également de manière significative votre fréquence cardiaque. Ainsi, vous améliorerez votre endurance musculaire et votre capacité cardiovasculaire.
COMMENT
- Attrapez une barre d’haltères avec une prise large. Engagez votre tronc et définissez vos épaules. Soulevez la barre pour et mettez-vous en position debout. C’est votre position de départ
- En gardant votre tronc contracté et vos épaules bien en place, articulez les hanches jusqu’à ce que la barre se trouve juste au-dessous des genoux. Ramenez la barre vers votre nombril et abaissez à nouveau. Immobilisez immédiatement la barre en position debout. Ce mouvement combiné complète une répétition.
- Revenez de manière contrôlez et répétez le deadlift haltère rameur pour un nombre de répétitions ou un temps définis.
POURQUOI
- Les mouvements de soulèvement et de traction sont deepuis longtemps des mouvements fondamentaux pour tous les types d’athlètes de force, le deadlift avec haltère et le deadlift avec rameur étant le choix préféré en matière d’exercices. Effectués individuellement, ces exercices classiques peuvent développer efficacement la force et la masse musculaire.
- Avec la popularité croissante de l’entraînement de haute intensité, les exercices combinés peuvent également entraîner une demande métabolique importante, ainsi que des défis importants en termes de compétences et de capacités. Cela peut non seulement plaire aux utilisateurs expérimentés à la recherche de nouveaux défis, mais également à ceux dont la force est réduite. Surtout parce que les exercices de combinés nécessitent souvent des charges plus faibles.
- L’utilisation de charges faibles / de répétitions plus élevées dans des exercices combinés tels que le deadlift haltère rameur met également l’accent sur la technique. Il n’est plus question de soulever ou de perdre du poids. Au lieu de cela, l’accent est maintenant mis sur le maintien de la technique sur une période plus longue.
- L’utilisation répandue des exercices combinés dans les programmes d’entraînement modernes témoigne de la popularité croissante de l’entraînement de haute intensité qui met davantage l’accent sur la force, l’endurance et la capacité cardiovasculaire.
L’AUTRES EXERCICES :
POURQUOI LA PLATE-FORME FONCTIONNELLE EST COMME RETOURNER À L’ENFANCE ?