Entraînement fonctionnel à l’extérieur : Cinq façons de faire de l’exercice à l’extérieur au printemps
Les températures montent lentement et le soleil commence à filtrer à travers les arbres en fleurs. C’est le printemps – et le meilleur moment pour réveiller votre corps, votre esprit et votre âme dans le monde naturel.
L’exercice en plein air présente de nombreux avantages : vous travaillerez plus dur, vous vous sentirez en meilleure santé, vous vous entraînerez de manière plus fun, aurez une pression artérielle plus basse, stimulerez les cellules anticancéreuses, vaincrez le stress et permettrez à la sérotonine de monter en flèche. Votre humeur s’améliorera à mesure que le printemps s’installe.
Respirez l’air frais et regardez votre corps s’épanouir avec ces cinq idées d’entraînement inspirées par la nature idéals pour le printemps:
1. La randonnée du bonheur
Dirigez-vous vers les collines ou les montagnes : une randonnée ou une longue marche peuvent faire des merveilles pour votre santé et votre forme physique. Une randonnée d’une heure peut brûler plus de 500 calories, en fonction de l’effort et de l’inclinaison. Augmentez la combustion en ajoutant des poids dans un gilet ou un sac à dos. Avec un temps si beau et frais, être au grand air sera un plaisir absolu. La nature et l’exercice exerceront également leur magie sur votre santé mentale.
2. Prenez du temps hors du tapis de course
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certains tapis de course avaient des écrans immersifs qui diffusaient des images de plages et de scènes de campagne magnifiques pendant que vous transpiriez ? Courir en plein air est perçu comme moins fatigant et plus amusant qu’une séance de course en salle. Enfilez vos baskets et courez dans votre parc. Même la course en ville peut être agréable au printemps – surveillez les pissenlits qui poussent en ville et tirez le meilleur parti de votre course en ville avec ces applications et gadgets d’entraînement urbain.
3. Le printemps s’incruste au sport
Lorsque les bulbes commencent à germer, laissez votre vie sociale se développer également. L’hiver n’est pas le moment idéal pour que votre forme physique soit davantage axée sur les amis, mais le printemps l’est certainement. Inscrivez-vous à un club de roller local, rejoignez une équipe de football ou jouez au tennis. Il y a toujours quelque chose à faire sur place – voyez ce qui se passe près de chez vous et prenez-y part.
4. Allez au travail en pédalant
Rien ne vous prépare mieux pour la journée qu’une balade à vélo rafraîchissante par une matinée de printemps ensoleillée. Rouler à bicyclette pour aller au travail ne vous permettra pas seulement d’économiser de l’argent et d’éviter les embouteillages: avec tout ce cardio-cyclisme, vous aurez également une séance d’entraînement fonctionnelle sans savoir que vous vous entraînez, augmentrez vos hormones et aiderez à brûler la graisse. Découvrez-en plus sur les avantages du cyclisme ici.
5. Utilisez le monde comme espace d’entraînement
En tant qu’êtres humains, nous avons évolué pour nous adapter à notre environnement – et notre forme physique devrait s’adapter tout aussi naturellement à l’espace disponible. Vous avez une plage près de chez vous ? Allez marteler le sable ou faites une séance de yoga au bord de l’eau. Entraînez-vous à faire des squats et des pompes sur les bancs des parcs, faites quelques pas en avant sur un rocher, faites des tractions sur une branche d’arbre.
EVO reproduit le monde de l’extérieur dans nos zones d’entraînement en créant un terrain de fitness fonctionnel qui canalise la nature ludique et utile des séances d’entraînement printanières en plein air. Si Mère Nature a des projets différents et décide de s’attaquer aux averses d’avril, vous pouvez être sûr que notre sanctuaire de transpiration vous ouvrira l’esprit à de nouvelles méthodes de travail. Essayez-nous gratuitement.
N’oubliez pas de partager votre opinion avec nous via Facebook et Instagram !